- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [ Je vole... Avec toi ? ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strange Light




Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 10 ans
Sexe : Etalons
Amis/Amour : Personne pour le momet
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:52

Il était tard, la lune éclairait faiblement le canyon. Malgré l'obscurité, Strange' avançait aisément. Il était au trot, une faible brise jouant avec ses crins, lui donnant l'air rebel qui lui convenait. Son regard, semblait aussi noir que cette nuit-même, aussi sombre que les ténébres. L'étalon lui-même semblait mystérieux et froid, et croyez-moi si vous le voulez, ce n'est pas une impression.

C'est alors que l'allure s'accéléra, le vent souleva ses fins crins noirs. Ses foulées étaient belles et aériennes. Il était littéralement propulsé par ses puissants muscles, dans un tel galop, rien ne semblait plus avoir d'importance... Il faut le comprendre, il était dans un autre monde, son monde à lui...

Oui... Il avait l'impression de voler, non, il volait... Il sentait une présence avec lui... Elle était là...

* Avec moi... *

Et puis il s'arrêta net, ses crins virevoltèrent vers l'avant, son toupet lui tomba devant les yeux, des pierres tombèrent dans le vide... Il l'avait échappé belle l'étalon... Il soupira, il se retrouvait de nouveau seul, horriblement seul...
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:30

Une lueur blanche se détachait du canyon rouge. Un rayon de lune venait danser sur la robe argentée de Moonlight. Elle galopait aisément, ses crins fins volant délicatement et laissant apparaitre son encolure fine et musclée à la fois. Elle sentait sur son visage le souffle doux et apaisant du vent...

Elle prit une grande inspiration, profitant de ce moment qu'elle aimait plus que tous, et alongea sa foulée. Ses sabots effleuraient à peine le sol. Elle galopait avec légèreté. Elle se leva légèrement sur les postérieurs, s'ébroua, puis continua.

Mais lorsqu'elle fut en vue du précipice, elle ralentit, et repassa au pas. De haut, elle regarda cet immense fossé. Meurtrier, sans aucun doute. Elle se mit à marcher doucement, lorsqu'elle remarqua la silhouette d'un cheval qui se détachait un peu plus loin. Moonlight hénnit doucement pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light




Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 10 ans
Sexe : Etalons
Amis/Amour : Personne pour le momet
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

L'étalon était perdu dans le vague, le regard naviguant sur le précipice. Il soupira doucement, une nouvelle fois. Il leva ensuite la tête, il n'y avait pas d'étoile aujourd'hui, les nuages les recouvraient toutes. C'était étrangement calme et sombre, mais il aimait ça...

C'est alors qu'un hennissement s'éleva dans l'air, arrivant jusqu'aux oreilles du puissant étalon. Son regard devient dûr et froid, et, lentement, il tourna la tête dans la direction du hennissement. Ses yeux se posèrent alors sur une silhouette qui semblait grise, blanche. Les rayons de la lune éclairait cette jument, car oui c'était une jument, et lui donnait l'air d'un ange. Mais si Strange' refusait de voir ça chez les femelles, il devait reconnaitre qu'elle était magnifique.

En réponse à son hennissement, l'étalon en poussa également un, faible et rauque, avant de se replongé dans l'immensité du canyon, comme si la jument n'était jamais apparue...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:47

Arrivant au galop, ses crins au vent, aussi rapide et puissante que la foudre qui s'abat sur les plaines. Elle scutait les plaines tel un aigle a la recherche de sa proie. Elle apercu des silouette au loins, et hennit. La solitude de son voyage se faisait trop grande
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:11

Moonlight s'avança vers l'étalon. Elle avait entendu son hénnissement rauque, qui voulait tout dire. Elle eut un élan de tristesse pour lui, il devait sans doute vivre un moment difficile... Elle aussi avait vécu cela, petite. Elle était rejetée.

Lentement, elle s'approcha de l'étalon, et posa son regard doux sur lui. Elle ne le distinguait pas vraiment très bien, car lui nuit était particulièrement sombre, et la lune à elle seule ne suffisait pas pour tout éclairer. Elle reconnu à la forme de sa silhouette le physique des Purs Sang Arabes...
Hésitante, elle dit, d'une voix tellement douce et cristalline:


"Bonjour..."

Pendant qu'au loin, un autre hénnissement se fit entendre, mais elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light




Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 10 ans
Sexe : Etalons
Amis/Amour : Personne pour le momet
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:18

L'étalon gris entendait la jument approcher. La solitude se faisait pesante, et il ne regrettait peut-être pas de faire une nouvelle connaissance. Quand enfin il tourna la tête vers elle, elle venait de le saluer. Son regard, froid et sombre se posa instantanément sur le doux regard de la belle jument. De près, sa jolie robe ressortait, grâce aux faibles rayons de la lune. Strange ne coucha pas les oreilles pour une fois, elles étaient droites, vers la jument. Il resta un long moment à la regarder, son regard plongé dans le sien, essayant surement d'y déceller des émotions.

" Bonjour... "

Sa voix était distante, mais son timbre était doux. Mais surement pas aussi doux que celui de la femelle. C'est alors qu'un autre hennissement, qui ne venait ni de lui, ni de celle qui se tenait devant lui s'éleva dans l'air, déchirant le silence...

Là, il plaqua les oreilles. Il n'aimait pas particulièrement la compagnie, mais avait été près à accepter celle de la jument. Deux chevaux, ça faisait beaucoup pour lui. Mais il resta là... Immobile...
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

[Pamela54: il te faut une signature pour jouer !!!]

Moonlight esquissa un sourire à l'étalon, lorsqu'un hénnissement parvient aux oreilles des deux équidés. Elle préféra ne pas y prêter attention, mais le Pur-Sang ne semblait pas de cet avis. Son changement d'attitude fut radicale. Mais elle le comprenait: elle-même n'appréciait pas tellement la compagnie de beaucoup d'autre chevaux le soir. Car la nuit, elle aimait bien avoir un peu de solitude.
Comme toute réponse à l'attitude agressive de l'étalon, elle dit simplement, de sa petite voix calme et posée:


"N'y faites pas attention... Nous verrons bien s'il viendra..."

En disant cela, elle espérait que la jument ne vienne pas s'intercaler. Elle voulait en savoir plus sur l'étalon, le connaître. Il semblait avoir connu des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:59

[ cest bon je l'ai]
Pamela retourna continua son voyage, n'ayant pas une place ici, ou du mon n'en a pas eu l'air....
Elle ne préféra pas s'incruster

Pamela était triste, et toujours avec autant de solitude elle
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light




Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 10 ans
Sexe : Etalons
Amis/Amour : Personne pour le momet
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:45

L'étalon gardait la tête haute, le regard plongé au loin. Il cherchait la silhouette qui avait pu pousser cet hennissement, mais il ne vit rien, dans la pénombre de cet endroit. D'ailleurs, tout ici était sombre... Il n'y avait pas de jour... Seulement la nuit... Encore et toujours. La voix de la jument lui parvint une nouvelle fois aux oreilles, l'obligeant à poser son regard sur elle. Il resta un long moment à la fixer, ne se doutant pas que cela pourrait la gêner. Elle lui disait de ne pas y faire attention, qu'ils verraient bien s'il viendra... Il hocha simplement la tête, pour toute réponse.

Il attendit alors... Si ce cheval en question venait, Strange' ne resterait pas longtemps ici... Il se contenterait de se présenter, en quelques mots comme à son habitude. Mais rien à l'horizon, bien que des bruits de sabots se faisaient entendre. Il regarda alors de nouveau la jument prénomée Moonlight...

" Je n'ai pas l'impression qu'il viendra... "

Il resta un long moment plongé dans son regard, sans pouvoir s'en décrocher pendant un long moment. L'étalon décida d'engager la conversation, ce qui l'étonna, lui qui était d'habitude si peu bavard.

" Que faites vous par ici ? "

Rien ne passait dans son regard, aucune émotion,il restait imperturbable et impénétrable. Il tentait de percevoir les émotions de la jument, et au fond, peut-être que lui aussi désirait en savoir plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:05

    Moonlight sentit le regard de l'étalon se poser sur elle lorsqu'elle lui avait adressé quelques mots. Elle n'était pas tellement gênée par son regard, mais plutôt par l'expression terne et vide de son visage. Elle entendait encore le bruit des sabot du cheval qui avait cherché à venir, et elle chercha un instant à le distinguer, pour savoir s'il allait réellement venir ou pas. Mais il lui semblait que l'ombre s'effaçait peu à peu au loin, se perdant dans l'obscurité de la nuit. Les deux chevaux se regardèrent, et Strange Light prit la parole, lui assurant que ce cheval ne viendrait pas.

    Elle était soulagée en quelques sortes. Elle se contenta d'esquisser un sourire de contentement, puis sentit à nouveau le regard de l'étalon sur elle. Moonlight de baissa pas les yeux, cherchant une émotion sur le visage de l'étalon. Mais elle ne décelait rien. Même sa voix était terne, vide. Elle prit cette neutralité pour une sorte de tristesse ou de mélancolie, et était désolée pour lui, sans vraiment savoir pourquoi. Pour répondre à sa question, elle se contenta de dire avec douceur:


    "J'aime bien me promener la nuit..."

    Sans rien ajouter d'autre, son visage interrogateur voulait tout signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Je vole... Avec toi ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Je vole... Avec toi ? ]   [ Je vole... Avec toi ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Je vole... Avec toi ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Light- :: Le Canyon-
Sauter vers: