- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [ traversé nocturne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:38

Pour se rendre a son lieu habiuel, Pamela devait et voulait passé par cette cascade.
En arrivant, elle entra dans le fleuve , où l'eau lui arrivait jusqu'au jarret, et se dirigea vers la cascade, c'était le moment de se rafraîchir, après les énormes chaleur de ces jounées d'été.
Elle hennit pour invité Hijo a venir se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: Re: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:49

Hijo s'approcha de la cascade et rentra petit à petit dans l'eau fraiche. Il fut d'abords très occupé à boire à longues gorgées autant qu'il le pouvait. Puis petit à petit il se rapprocha de la cascade. Quelque chose en elle lui semblait mystérieux, curieux, et pleins d'histoires incroyables. Un peu comme Pam' en réalité. Elles semblaient toutes deux avoir eu un passé ... particulié. Hijo était perdu dans ses pensées et ne faisait plus gaffe à ce qui se passait autour de lui ...


Dernière édition par Hijo de luna le Jeu 21 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: Re: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

Pam se sentait regardé. Elle ne disait rien, cela ne lui déplaisait pas plus que ça. Et doucement, elle passa a travers la cascade et se retrouva dans une grotte cachée, scintillante de mille feux grâce au pierre argentés incrustés dans la roche, elle hennit doucement pour appeler Hijo.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: Re: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

L'étalon regarda Pam s'approchait de la cascade, puis passait à travers comme si de rien n'était. Il en resta muet sur le coup, puis se dit qu'il devait y avoir quelque chose de l'autre côté. Il s'approcha, hésitant à passer. Puis il entendit l'hénissement de Pam de l'autre côté et se décida à avancer. La sensation des trombes d'eau glissant sur lui n'était pas désagréable. Il observa la grotte un moment.
- ça fait longtemps que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: Re: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:16

_environ 1 an, j'avais 2 ans lorsque je suis arrivée ici. Mais pendant un moment j'ai du m'exiler dans les montagnes, comme l'ont fait la plupart des chevaux, Last Night a été déserté, par tous...Seul moi est revenu...Du moins pour le moment...
Il va falloir nous mettre en route, nous ne sommes toujours pas arrivés, la nuit tombe de plus en plus, bien que Last Night sois toujours plus ou moins dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: Re: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:26

- Oui c'est ce qui m'a surpris quand je suis arrivé. J'étais sur qu'on était au milieu de l'après-midi quand j'ai aperçut la falaise et au moment où j'y suis arrivé la lune était déjà dans le ciel. C'est tout le temps comme ça ?
Hijo suivit Pam qui commençait à sortir de la grotte pour l'emmener dans un autre endroit. Une fois à l'exterieur il prit un petit trot pour se réchauffer, la nuit était de plus en plus noire et faisait baisser la température.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: Re: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

_Hélas oui, depuis une éternité Last Night est comme cela...

Puis elle sortit a son tour de la grotte, au pas, elle commençait à être fatigué... Mais repris un petit trot, lent et paisible, pour ce mettre a cote de Hijo et se dirigea vers la grotte, lieu ou elle adorait y passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: Re: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

Hijo ralentit un peu son allure pour qu'elle et lui puisse rester à la même hauteur. Il commençait lui aussi à être fatigué. Ils arrivèrent bientôt devant l'entrée d'un grotte. Elle était orientée de telle sorte qu'on y était à l'abbris du vent et de la pluie, voire de la neige en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ traversé nocturne ] Empty
MessageSujet: Re: [ traversé nocturne ]   [ traversé nocturne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ traversé nocturne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Light- :: La Cascade de la nuit-
Sauter vers: