- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [ Course effreinée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Course effreinée ] Empty
MessageSujet: [ Course effreinée ]   [ Course effreinée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:22

Hijo profitait des moments où Pam hésitait pour accélerer. Il la rattrapait petit à petit. Ils étaient maintenant au coude à coude, l'arbre devant eux. Hijo ralentit un petit peu. Il regardait la tête de Pam qui s'abaissait au rythme de ses foulées. Il se rendit alors compte qu'elle était affolée. Ses oreilles bougeait dans tous les sens et le blanc de ses yeux commençait à se faire voir. Hijo, voulant savoir la cause de son affolement, leva la tête et renifla l'air, sa lèvre supérieur rélevée en flemmen. Rien dans l'air ne lui semblait suspect. Il se tranquilisa donc et repassa au petit trot, la tête basse, reprenant son souffle.
*ça doit être les mêmes raisons que d'habittudes, son passé, il m'intrigue vraiment*
- Quelque chose ne va pas ?
Pam se tenait juste devant lui, sous l'arbre centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Course effreinée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Course effreinée ]   [ Course effreinée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:54

_ Je crois que oui. Quelque chose à changé, et...

Elle ne pouvait pas en parler, cela la perturbait de trop, elle repassa directement au pas, puis s'arrêta. Elle reprit:

_ Je pense que nous devrions nous arrêtez un petit moment, je dois me reposé, si cela ne vous dérange pas. Sinon vous pouvez continuez, je vous rejoindrait.


Pam' tourna la tête, elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, et devait s'y rendre, pour être sûre que Last Night ne courrait aucun danger, ni les chevaux.

_Je dois me rendre là bas, je dois protégez Last Night...
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Course effreinée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Course effreinée ]   [ Course effreinée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:04

Hijo acquiesa et repassa au pas. Ce qui la traquassait devait vraiment être terrible pour que ses souvenirs la traquent et la hantent comme ils le faisaient. Il la regarda tourner la tête vers le sud et fixer un point au loin. Puis il l'entendit bredouiller quelque chose mais ne put le comprendre distinctement car le vent c'était levé en bourasques au même moment. Il recula se mettre à l'abbri sous les branches tout en suivant du regard la jument bai.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Course effreinée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Course effreinée ]   [ Course effreinée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:10

Pamela n'entendant pas la réponse de Hijo, pensa qu'il ne souhaitait pas l'accompagner. Elle partit en direction du sud, hantée par ses souvenirs. A présent, elle n'entendait plus le vent qui soufflait, elle n'entendait iren, juste les battement de son coeur. Des flash de son passait lui revenait. Elle ne faisait que fixait le manège, les écuries abandonnées et autre constructions humaine au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Course effreinée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Course effreinée ]   [ Course effreinée ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:17

* Où va-t-elle ?*
Il sortit de dessous l'arbre en une fraction de secondes et la regarda s'éloigner vers le point qu'elle fixait. Il se décida à la suivre et prit un petit galop. Le paysage devenait de plus en plus froid, plus ils progressaient vers le sud. Il aperçut enfin la construction métallique et rectangulaire que devait fixer Pam.

[suite au manège]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Course effreinée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Course effreinée ]   [ Course effreinée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Course effreinée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Dream- :: L'arbre du temps-
Sauter vers: