- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Recherches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black

Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

Black arriva dans cet endroit, s'arrêta et regarda les allentours. Il ne vit que quelques batiments délabrés sur un sol tout aussi délabré. Il fut surprit par un bruit venant du batiment de gauche. Il tendit ses oreilles et commença à frémir. Il avanca doucement et soudain, un oiseau sortit vivement et s'enfuie. Surpris, l'étalon se cabra puis se calma de suite. Il recommença à avancer puis s'arrêta. Des lapins arrivèrent de tout côté comme attiré par quelque chose. Encerclé, cela lui rappellé le jour où on l'avait capturé avec ces hommes de tous côtés, ayant des armes, et certains des filets. Même si ce n'était que des lapins, il pris peur et commença à galoper d'un côté, de l'autre bref, il revivait ce fameux jour de capture. Les lapins se dirigèrent tous vers le batiment puis disparurent. Peu à peu, l'étalon noir se calma de nouveau. Ce batiment, il voulait l'explorer mais après s'être souvenu du jour de sa capture, il commença à partir.


Dernière édition par Black le Dim 24 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:28

Hijo galopait avec plus de facilité que tout à l'heure. La neige lui avait fait beaucoup de bien. Il ralentit aux abords d'un étrange volume.
* Décidément dans le coin y a vachement de structures métalliques et rectangulaires*
Il continua au trot et s'avança jusqu'à l'usine. Puis il s'arrêta car dans l'air se mélait l'odeur d'un autre étalon. Il hénnit pour prévenir Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:39

Pam arriva elle au pas, en marchant. Elle bailla. Ces derniers jours était fatiguants pour elle. Elle sentit l'odeur d'un utre étalon, elle mit aussitôt ses oreille en arrière et montra ses dents.puis passa au petit trot jusqu'a se que sa tête soit à la hauteur de la croupe d'Hijo. Elle se colla a lui , mais toujours en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

L'étalon noir sentit tout à coup une odeur qui lui était familière, celle de chevaux. Il marchait plus prudemment à présent attendant le moment où il verrait les équidés. A l'abbord de l'entrée des usines il les vit, en position qu'il connaissait bien d'Arabie. Il prit alors, lui aussi, la position d'attaque et poussa son fameux hennissement de défi attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:57

Hijo frissonna, il avait quand même un peu la frousse. Puis il baissa la tête et mordit l'air, lui demandant ainsi de ne pas les attaquer : il ne ferait pas le poids contre lui déjà en temps normal, mais là en plus il était fatigué et avait tout juste moins mal à son membre. De plus il ne pouvait pas se résoudre à laisser Pam seule donc tanpis pour l'honneur, il préférait en ressortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:04

Déçu, Black baissa la tête, puis se se dit qu'il na valait mieux pas attaquer même si ses deux inconnus avait l'air fatigués. Lui aussi l'était d'ailleur. Il avança vers eux attendant un signe de leur part. Il s'arrêta à un ou deux metre d'eux. Il tenta d'engager la conversation:

- Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir ou trouver un bon endroit pour dormir car ici, je sens une présence étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:13

Hijo se sentit rassuré de voir que l'étalon était quand même sociable. Il s'avança et se présenta :
- Bonjour, je m'appelle Hijo et voici Pamela. Tout comme vous je ne connais pas beaucoup les environs. A vrai dire c'est surtout Pamela qui connait bien le coin. Elle me montre les principaux lieux et c'est comme ça que nous vous avons rencontré.
Il jeta un coup d'oeil à Pam et vit qu'elle était sur ses gardes mais qu'elle se sentait prête à accepter l'autre étalon. Il proposa donc :
- Est ce que vous voulez continuer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

- Excusez-moi de ne m'être pas présenté, je suis Black, je vient du pays du sable. Et à vrai dire, ça me rassurerait d'avoir quelqu'un à mes côtés.

Puis il regarda Pam, espérant qu'elle accepterait. Elle n'était pas vraiment bavarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:05

Pamela restait quand même sur ses gardes. Mais elle accepta que l'étalon reste avec eux. Mais elle collait toujours autant Hijo, les oreilles vers l'arrière. Elle était tellement fatigués qu'elle n'eu pas le courage de se présenté. Elle poussa légèrement avec son museau la croupe d'Hijo pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

Hijo, ayant passé assez de temps avec Pam, su qu'elle n'en pouvait plus.
- Il faudrait trouver un endroit pour dormir peut être.
Il fit demi-tour et essaya de retrouver le chemin de l'arbre. Cet endroit était reposant et sur, c'était le meilleur endroit où passer sa nuit. Il incita les autres à le suivre et retourna sur ses pas. La fatigue commençait vraiment à se faire sentir. Ils arriveraient bientôt vers le rocher qu'il avait vu depuis la cascade la veille. Il décida que ça serait parfait pour cette nuit.

[suite au rocher d'argent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Light- :: Les vieilles usines-
Sauter vers: