- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [Une nuit en groupe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[Une nuit en groupe] Empty
MessageSujet: [Une nuit en groupe]   [Une nuit en groupe] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:26

Hijo arriva devant le rocher. Il indiqua aux autres qu'ils étaient arrivés et surveilla qu'aucun danger n'était près d'eux. Mais tout était paisible. Il retourna donc avec les autres qui s'étaient installés contre le rocher. Il fit la même chose et observa Pam' qui sommeillait. Il se rendit compte alors à quel point il tenait à elle ... Il reporta son attention sur ce nouvel arrivant qui avait rejoint leur duo.
- Vous ne nous avez pas dit comment vous êtes arrivés ici.
Il espérait que l'étalon allait bien vouloir leur raconter en détail son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[Une nuit en groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit en groupe]   [Une nuit en groupe] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:34

Pam commencait a ne plus pouvoir tenir debout. Elle ne pris même pas le temps d'essayé de mieux connaitre ce nouvel étalon, elle se mit au plus profond de la grotte et se coucha. Elle essaya de resté eveillé pour voir si un danger arrivait, mais cela devenais vraiment dure...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Une nuit en groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit en groupe]   [Une nuit en groupe] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:13

Black entra dans la grotte puis répondit :

- Je suis né en Arabie où j'ai vécut une grande partie de ma vie de jeune poulain. Un jour, des hommes sont arrivés, ayant avec eux des armes, des filets, bref, ils étaient venus pour nous capturer. Tout le monde s'est enfui, toute ma famille, d'ailleur, je ne les ait plus jamais revu. Tout le monde est partit, sauf ma mère. A mon age, je ne comprenait pas grand chose et je ne courais pas vite. Elle m'a aidé tant qu'elle a pu ... mais ils étaient proche ... et elle a préféré me laisser à eux. Je ne lui en veux pas, j'aurai peut-être fait pareil, je ne sais pas. Il ont commencé à m'encercler, je ne pouvais rien, seul contre une dizaines de personne. Ils se sont rapprochés, m'ont attrapé, m'ont capturé en somme. Ils m'ont ramené chez eux, où j'étais bien nourit, bien soigné. Mais, et je comprenait ça, il me préparé à la guerre! Là où les chevaux tombent, les uns après les autres ... Un matin, un jeune garçon était venut pour me nourrir, il a ouvert la porte de mon box, s'est retourné pour prendre les granulés ... c'était la seule chance ... je me suis enfui. J'ai courut tant que j'ai put, je courais plus vite à présent, j'avais 8 ans. J'ai alors érré 1 ans, espérant retrouver ma famille, ma mère ... Et je me suis retrouvé ici.

Remué par tous ces évennements, il le savait, il n'allait pas dormir de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[Une nuit en groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit en groupe]   [Une nuit en groupe] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:19

Vu que personne ne répondait, il finit quand même par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hijo de luna

Hijo de luna


Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 2 ans et demi
Sexe : étalon
Date d'inscription : 25/11/2007

[Une nuit en groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit en groupe]   [Une nuit en groupe] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:18

Hijo avait écouté paisiblement leur nouveau compagnon de route. Il avait lui aussi eu un passé difficile tout comme Pam et lui. A croire que tous les chevaux qui venaient ici trouvaient le chemin uniquement parce qu'ils étaient désespérés, seuls et effrayés.
Maintenant tout le monde autour de lui dormait. Il les observa tour à tour et décida d'aller marcher un peu. Il faisait de larges tours autour de leur campement. Il n'arriverait pas à s'endormir si vite et décida donc de faire le guet jusqu'à ce qu'un des deux chevaux se lèverait. Il irait donc parler avec lui. Voyant qu'il n'y avait aucun danger, il décida d'aller brouter une touffe d'herbe qui se trouvait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

[Une nuit en groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit en groupe]   [Une nuit en groupe] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

Pam regarda quelque instan Hijo, elle était vraiment fatigué. Elle henissa doucement en l'appelant pour qu'il vienne se coucher

Puis dit d'une voit douce :
_ Nous avons une longue journée demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une nuit en groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit en groupe]   [Une nuit en groupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une nuit en groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la nuit...
» [ Une Nuit dans un Paradis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Dream- :: Le roché d'argent-
Sauter vers: