- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Fouled Horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouled Horse

Fouled Horse


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Moi, Fouled Horse Empty
MessageSujet: Moi, Fouled Horse   Moi, Fouled Horse Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:05

Prénom: Fouled Horse
Age: 7
Sexe: Etalon
Race: Croisé Arabe x Trotteur d'orlov, d'ou sa robe grise.

Physique:Fouled Horse est un étalon gris. Il n'est pas très grand, mais il est rapide et fort.Il a les crins blons et gris mélangés.

Cractère:Fouled Horse est un étalon intelligent, mais tellement téméraire, qu'il oublie parfois sa propre vie, qui n'a plus de sens pour lui.Il se sent seul et espère trouver un amis, dans -Last Night-...

Histoire: Pendant la nuit, sa mère poulina dans un box. Un petit poulain gris se releva au bout d'environ une heure. Pendant la gestation, le nouveau-né, nommé auparavant Winner, s'était tordu un membre. Il avait donc du mal à s'appuier sur sa jambe gauche.En grandissant, il commençait de plus en plus à détester les hommes. Sa mère ayant été revandue, il était à présent maltraité, car il ne gagnait pas autant qu'elle.
Un soir, au pré, il décida de s'échapper. Il regarda la cloture en barbelés.Il pris son élan et sauta. A la réception, il glissa et se pris sa jambe blessée dans les barbelés. Il hennit de toutes ses forces, mais personne ne vint l'aider. Par la fenêtre, un humain le vit, mais ne fit rien.
Quelques instants plus tard, il vit sa mere, qui avait du s'enfuir aussi, arriver vers lui.Elle ne fit rien mais l'encouragea.Winner s'en sortit mais boita pendant de longues semaines. 3 mois plus tard, ils traversèrent une forêt. La jument et son fils entendirent des coups de feu.Winner, affolé, partit au galop.Il se calma puis se retourna, pour voir si sa mère suivait encore, mais hélas, il vit sa mère allongée, baignant dans une flaque de sang. Sans rien dire, il se coucha a ses cotés, et attendit, pendant des jours entiers.La faim le tiraillait.Quand il se décida a aller manger, il se dit :
-Je suis un Fouled Horse.Voila mon nouveau nom. Fouled Horse....Fouled Horse...(Traduction : Cheval Souillé)
Depuis ce jour, il partit vers les contrées de -Last Night- ou il espère trouver une fin heureuse, ou pour retrouver son père.

Aime:Les juments, l'image de sa mère l'encourageant.
Aime pas :Le sang, les clotures

As-tu lu le réglement ? oui !!
Code: [vivemielpops]
Autre: Des photos de Fouled Horse :
Spoiler:


Dernière édition par Fouled Horse le Dim 14 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouled Horse

Fouled Horse


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Moi, Fouled Horse Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fouled Horse   Moi, Fouled Horse Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:30

On doit écrire à la première personne (je) ou à la troisième ?(il/elle)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

Moi, Fouled Horse Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fouled Horse   Moi, Fouled Horse Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

Ouki, Bienvenue, tout est en ordre tu peut joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Fouled Horse Empty
MessageSujet: Re: Moi, Fouled Horse   Moi, Fouled Horse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Fouled Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Hello- :: Inscription :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: