- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est dur, d'être seul !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouled Horse

Fouled Horse


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est dur, d'être seul !! Empty
MessageSujet: C'est dur, d'être seul !!   C'est dur, d'être seul !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:29

Fouled Horse avançait toujours en boitant. Son postérieur le faisait souffrir, car cinq minutes plus tôt, il avait glissé dans une toute petite crevasse. Il était venu a canyon pour voir les étoiles, et pour être seul. Il avait faim, mais depuis la mort de sa mère, il s'en fichait. Soudain, il entendit a loin, un cheval galoper... Décidément, il n'allait pas être seul...
Revenir en haut Aller en bas
kiraya

kiraya


Nombre de messages : 20
Age : 28
Age : 5 ans
Sexe : jument
Amis/Amour : personne sniff
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est dur, d'être seul !! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur, d'être seul !!   C'est dur, d'être seul !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:04

kiraya passait par la et elle vit un cheval seul au loin elle s'aprocha de lui au petit galop
Revenir en haut Aller en bas
Fouled Horse

Fouled Horse


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est dur, d'être seul !! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur, d'être seul !!   C'est dur, d'être seul !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:12

[La prochaine fois, écrit plus stp, car sinon, on ne sait pas quoi écrire.]

Fouled Horse entendit la jument arriver. Il fit comme si elle n'était pas là. Il se mit à trotter en direction d'un petit promontoire, où il se coucha et il attendit la tombée de la nuit, pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
kiraya

kiraya


Nombre de messages : 20
Age : 28
Age : 5 ans
Sexe : jument
Amis/Amour : personne sniff
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est dur, d'être seul !! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur, d'être seul !!   C'est dur, d'être seul !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:40

kiraya en voyant que l'étalon faisait demi tour alors elle s'arreta net et rebroussa chemin dessus que le chval ne veuille pas lui parler elle marchais d'un pas actif et souple a la fois la jumment blanche falshait dans la nuit sombre
Revenir en haut Aller en bas
Fouled Horse

Fouled Horse


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est dur, d'être seul !! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur, d'être seul !!   C'est dur, d'être seul !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:06

-Non, ne pars pas !!Je suis seul et j'aimerais de la compagnie !
L'étalon hénnit pour faire revenir la belle jument.
Il tourna la tête vers elle, et lui fit un regard doux...
Revenir en haut Aller en bas
kiraya

kiraya


Nombre de messages : 20
Age : 28
Age : 5 ans
Sexe : jument
Amis/Amour : personne sniff
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est dur, d'être seul !! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur, d'être seul !!   C'est dur, d'être seul !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

-ohh je penssait que vous m'évitiez
elle se retourna et et avencea au petit trop la queue en panache vers lui il était beau et élégant un gris clair qu'on distingait bien dans la nuit

(dsl pas trop le temps d'écrire j'éditerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur, d'être seul !! Empty
MessageSujet: Re: C'est dur, d'être seul !!   C'est dur, d'être seul !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur, d'être seul !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Light- :: Le Canyon-
Sauter vers: