- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Strange Light [ E ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strange Light




Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 10 ans
Sexe : Etalons
Amis/Amour : Personne pour le momet
Date d'inscription : 11/10/2007

Strange Light [ E ] Empty
MessageSujet: Strange Light [ E ]   Strange Light [ E ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:41

Like a Star @ heaven Prénom:
Strange Light.
Like a Star @ heaven Age:
10 printemps.
Like a Star @ heaven Sexe:
Etalon hé !
Like a Star @ heaven Race:
Pur sang arabe.
Like a Star @ heaven Physique:

Strange' est un étalon de grande taille pour sa race. Il mesure plus ou moins un mètre soixante au garrot. Ses muscles sont normaux, pour sa race. C'est un étalon fin et très bien proportionné. Son regard est sombre et mystérieux. C'est un peu comme un livre ouvert, dans lequel on peut lire les émotions, mais malheureusement, il est souvent fermé, et avec un cadenas. Il a une jolie robe grise avec des crins soyeux et touffus, de couleur noire. Son toupet repose souvent sur ses yeux, le rendant encore plus mystérieux et ténébreux. C'est un bel étalon, mais il n'utilise aucun de ses charmes, et son mauvais caractère aurait même tendance à les cacher plutôt qu'à les mettre en valeur.

Like a Star @ heaven Caractère:

Comme je l'ai dit plus au, Strange Light est un étalon mystérieux et ténébreux. Ces deux mots sont surement ceux qui le décrivent le mieux... Qui pourrait contre-dire cela ? 'Light est froid et distant. C'est un étalon mystérieux, mais pas méchant et arrogant pour autant. Il a beaucoup de respect pour chaque cheval qu'il croise. Il lui arrive de dire des choses blessantes, mais c'est sa nature, il faudra apprendre à lui pardonner, car même à son âge, il ne sait pas encore contrôler ses paroles. Sachez aussi, qu'il n'est pas comme ça pour le plaisir, non, de dûres années de galère l'ont transformé, et s'il trouvait stabilité, joie de vivre, et surtout un but à sa vie, vous découvrirez surement un tout autre étalon. Strange' a beau être étrange, ce sera un être qui fera attention à vous, qui sera toujours présent.Certaines de ses paroles pourront être déplacées, et vous pourrez penser qu'il ne vous aime pas, mais il cache souvent la vérité...

Like a Star @ heaven Histoire:

Un mystère... Voilà comment certains pourraient définir le passé de l'étalon... Mais aujourd'hui, et pour la première fois, il va vous le compter...

Il fait chaud... J'aime beaucoup cet endroit, même si je n'ai pas beaucoup d'espace. Et pourtant, une force que je ne peux déterminer me pousse à sortir...Je me débats mais... Voilà, je suis dehors... Il fait froid, j'ai les os glacés... Tout à coup, une étrange lumière éclaira le ciel, me faisant très mal aux yeux... Et ma maman m'appela comme ça, Strange Light, en hommage à cette étrange lumière, qui n'était autre qu'un éclair...

Voilà, ma vie a commencé comme ça, dans une nuit sombre... Maintenant j'ai un an et je profite de ma vie au maximum. Je joue avec les poulains, je mange aussi de l'herbe, non loin de ma mère. He oui, je ne suis pas encore prêt à m'éloigner d'elle.

Mais un jour... J'ai remarqué que maman se mesurait à l'étalon dominant. Je la trouvais courageuse, mais j'avais très peur aussi... Je ne comprenais pas ce qui arrivait, pourquoi l'étalon se battait-il contre elle ? Il était fort, très fort, et même plus fort que maman. Il semblait fou de rage... Maman tomba alors, elle ne bougeait plus, et une fois que je fus près d'elle, je compris qu'elle ne respirait plus non plus... Je levai alors les yeux sur cet étalon qui l'avait tuée, mon regard était glacial, rempli de rage et de haine.

Et ce regard ne m'a plus laché, jusqu'à ce que je la rencontre elle... Eden, une magnifique jeune jument, avec qui je pus vivre sans risquer ma vie. Plus le temps passait, et plus je m'attachais à elle, j'oubliais aussi un peu ma tristesse, à ses côtés. Inutile de vous dire que je l'aimais, tout simplement, car vous l'avez surement compris...

Et puis un jour, elle était couchée... Je n'étais pas là.. Elle était seule pour donner naissance à notre poulain... Je n'étais pas là... Mais je la cherchais... Et ce que je vis en la trouvant, me resta graver à jamais dans ma mémoire.

Like a Star @ heaven Aime:

Les moments de solitude - Les juments - Les longs galops - L'herbe fraiche.

Like a Star @ heaven Aime pas :

Les étalons dominants - Les loups,...

Like a Star @ heaven As tu lus le réglement ?
Oui
Like a Star @ heaven Code:
Oky
Like a Star @ heaven Autre:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 3
Age : 30
Age : 3 ans
Sexe : Jument !
Amis/Amour : ..
Date d'inscription : 11/10/2007

Strange Light [ E ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Light [ E ]   Strange Light [ E ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:01

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cats.keuf.net/
Strange Light




Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 10 ans
Sexe : Etalons
Amis/Amour : Personne pour le momet
Date d'inscription : 11/10/2007

Strange Light [ E ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Light [ E ]   Strange Light [ E ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

Strange Light [ E ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Light [ E ]   Strange Light [ E ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:15

Welcome !

tout est bon tu peux joeur !^^

mici de vous êtes inscrit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
Strange Light




Nombre de messages : 10
Age : 31
Age : 10 ans
Sexe : Etalons
Amis/Amour : Personne pour le momet
Date d'inscription : 11/10/2007

Strange Light [ E ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Light [ E ]   Strange Light [ E ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:41

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strange Light [ E ] Empty
MessageSujet: Re: Strange Light [ E ]   Strange Light [ E ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange Light [ E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Hello- :: Inscription :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: