- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 FlOod à volonté !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:46

Ouais !!!! vive le flood !!!

Vive les Anglais qui ont gagné contre la France !
Vive ...bha...euh... scratch

bha Vive tout court xD

aller lachez vous se sujet est fais pour cha ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

Moi j'étais en train de dormir pendant le match... Sleep

^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:25

Quoi dormir pendant un match de Rugby chais pas bien affraid

* par en courant *
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:49

Maaaiiiis quoooooiiiii ^^
J'étais hyper fatiguée moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:17

Fatiguer scratch

intérressant xd par dans mon tripe ...

Enfin bref..

Moi je dit vive Chaba !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
Prince




Nombre de messages : 10
Age : 30
Age : 5 ans
Sexe : Stallion
Amis/Amour : On coeur bat mais pour qui ...
Date d'inscription : 12/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Moi je regardait la 6 !
Je suis pour les All blacks, pourquoi continuer a regarder le rugby vu qui sont illiminer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

A bas les All Black tongue

mais ont sens fiche des autre parce que les All Black se seront toujours les meilleur lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

Meeeeeeeuuuuuuh..........

xD Allez, dans 2 semaines c'est les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Ouais vive les Vancance !! drunken

zute c'est dans 2 semaines silent

* par bouder *
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:57

Naaan, reviens !

C'est dans moins de 2 semaines: c'est dans 13 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

presser d'être au vac' moi! j'vais essayer de convaincre ma grand mere de m'acheter un cheval, et j'ai deja trouver le cheval de mes reves:
Padrino, gris, 4 ans, pure race espagnol, née en Espagne, tres bonne origine en dressage, etalon,
voici ca photo:
FlOod à volonté ! Photo1
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:36

Tu l'as déjà monté je suppose, puisque tu veux l'acheter...
Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:45

super confortable, tre belles allure, mais faudrait que je lui fasse des seances de decontraction (si je l'ai rien qu'a moi, car en cour) faut pas etre avec des juju, et il est tres foufou mais cest encore un jeune!
Je vient d'apprendre que le centre equestre ou jai appris a monter mais jai du changer car jai demenager est arriver 3eme au championnats de France de dressage, jsuis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Trop cool !!!
Tu connais ce cheval depuis combien de temps ? Tu es en bons termes avec lui ? (Désolé, j'suis curieeeuuuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

quelques fois, en fait jai pri un ou deux cours avec e depuis il est a vendre, jespere quil ne sera pas vendu, si jarrive a la convaincre de me lacheter Maintenant il est chez une sorte de marchands de chevaux, a 45km de metz environ
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:47

La chance que tu as Smile

Moi, si je veux acheter ma pitiite jument que j'aime:
1° C'est même pas sûr qu'on veuille me la vendre
2° Je dois trouver moi-même tout l'argent nécessaire.
3° Je ne connais pas exactement son prix, vous pourriez me donner une approximation ? Jument Selle Français x Pur Sang Arabe, 8 ans, gentille sous la selle (maintenant, ils la font monter par des galops 2 !!! Mad Sad ), et elle sort en concours (mais elle est souvent dans les derniers au classement).
4° Si j'ai assez d'argent et qu'ils sont prêts à me la vendre, je serai obligée de la donner à mon ancienne monitrice (qui est parti à la campagne), car je sais qu'elle l'aimait beaucoup, mais je sais pas si elle serait d'accord.


Bref, big big problème....
Ou j'attends qu'elle parte à la retraite, mais je veux la sortir de cette usine infernale qu'est le centre équestre de la Vilette, cet enfer pour les chevaux, où ils sont en train de me détruire cette jument qui est tout pour moi !!!


Sorry, c'était un petit défoulement, mais là, la jument elle est en train de se faire bousiller, en l'espace d'un an, elle s'est déjà vachement calmée, donc, pour eux, ça veut dire qu'elle est rentable parce qu'on peut y mettre des debutants sur son dos... Des débutants qui savent pas s'y prendre avec elle ! J'en ai MARRE.
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:12

Vous savez pasd le chance que vous vaez de pouvoir avoir une chance d'avoir un cheval
moi ça risque pas -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:16

Fais comme moi: espère, fais de ton maximum pour que ça se réalise...
Mes parents ne savent rien de mes petits projets pour cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:28

xD je vias ésseiller mais bon
j'habite plus près de la ville
que de la campagne
et mes parents sont pas très riche ..
donc je préfère pas
les déranger avec chait histoire
je vais attendre d'être un oeut plus vieille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:37

Moi j'habite en pleine ville, c'est pour ça que je veux sortir cette jument de là.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44

Moi aussi jai peut etre 1% de chance d'avoir PADRINO et encore... il faudra quelle soit daccord pour me payer veto marechal dentiste pension et compagnie
pour ta juju, si elle est casser, faudrait faire vite quelque chose! ils font pas des demi pension pour commencer? elle sera a moitie a toi meme si le centre la fera toujours monter, mais bon se serait un bon debut!

et moi aussi mes parent ont pas super richee, en plus mon pere est en arret maladie (cancer) donc il a p^lus que laa moitie de son salaire....
Mais j'espere a fond que ma grand mere voufra malgre son pris (6000€ Neutral )
Mon arriere grand pere tait eleveur de chevaux de trait (ardennais et belge) certain d'entre eux ont tourner dans des film dailleur(ex: les trois moussquetaire) donc peut etre quelle sera daccord, vu quelle saiten plus que cest ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

Le problème, c'est que je peux pas aller au centre équestre toute seule (le quartier est trop craignos...), et la Danse (j'ai le CNR à préparer) + le collège + les devoirs... silent
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:35

ou alors...
est-ce que tu peut par exemple demander a la monte pendant exemple 2heure sans etre en cour, de faire ce que tu veut avec?
Moi mon centre il est a coter dune foret de 500hectare donc se serait plus facile pour moi de remettre un cheval dans son plein effort en faisant un galop dans la foret, sans mor et tout, mais essaye au moins de faire ca tu demande, et si il y a des rond de longe pas loin, ou miraccle un ptit bois ou autre ou tu pourais la travailler, moi je prefere au depart la mettre en liberte et la galoper puis la montez au licol, faire du saut en licol et redresser le niveau (la facon ethologique regle bien des chose! et toi tu pourrais avoir encore plus confiance en elle, et elle se sentirais libre) je sait pas quand tu monte, mais essaye ca, quitte a ne plus faire de lecon t sen occuper a la place, c'est parfois bien!
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:55

Je peux pas: c'est vraiment en pleine ville... Pas de bois, rien ! On n'a même pas un rond de longe, et puis, j'aurai pas le droit de la faire travailler sans être en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:32

pourquoi? en logique normalement il peuvent te les louer, y a 2 maneges, y a quoi? moi jpeut rien faire sinon, jfais parti d'une assoc' (a moitie)mais c'est contre la maltraitance et ceux qui n'arrivent pas a soigner leur chevaux, et je crois pas quelle soit maltraiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlOod à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOod à volonté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Divers- :: FlOod-
Sauter vers: