- Last Night -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Last Night -

..Still..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 FlOod à volonté !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:49

En fait, il y a un manège et une carrière, mais là-bas, c'est vraiment trop une "usine", et puis, ils sont pas vraiment flexibles sur les horaires.

M'enfin, c'est pas grave, c'est pas pour autant que je baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:22

Un miracle est toujours possible...

Moi je sait pas si jaurai meme une chance de voir ma grand mere pendant les vac', cest ma soeur qui devait memmener la premiere semaine, et elle a changer de semaine!! et je ne peut pas la deuxieme jai un concours!
mais je croit qsue mes parent vont memmener et ma soeur viendra me rechercher. J'espere que ce sera oui!!... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince




Nombre de messages : 10
Age : 30
Age : 5 ans
Sexe : Stallion
Amis/Amour : On coeur bat mais pour qui ...
Date d'inscription : 12/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

Moi je revrais d'avoir un cheval, mais j'habite en pleine ville dans la banlieue de paris, donc dure dure. Ou metre le cheval ???Et puis mes parents n'ont pas de quoi sens ocuper !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

Moi jhabite a Toul (pres de Nancy) 54, dans mon centre y a 1 immense carriere de CSO, une autre de dressage, 2 manege, 3paddok, 2 rond de longe, plus 500 hectare de foret... donc moi y a de la place
Vous habitez tous en ville?
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:33

Moi oui: j'suis à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:12

je crois que je peut dire adieu a l'espoir d'avoir Padrino, hier en allant chez une amie qui voulait me montrer un cheval qu'elle trouvait malade, j'ai decouvert 6 chevaux dans un etat pitoyable, jai signaler ca au maire, au associations... ellesd veulent des photo donc j'y retourne cette aprem' et qu'on fasse diagnostiquer par un veeto leur probleme en payant et apres l'assoc' nous rembourse
et je pense pas que ni moi ni mon ami ayons environ 150 euros pour le veto voir plus! jsuis crever avec tous ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

rah lala, je m'en sort pas, jai pas reussi a envoyer les photo, les chevaux sont encore plus blesses qu'avant, s'est infecte, ... jai &appeler l'association mais ils faut que jappele le maire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
...
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 29
Age : 7 pommes
Sexe : zu'
Amis/Amour : ...
Date d'inscription : 10/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

Je te dit bonne chance
perd pas courage !
chuis de tout coeur avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastnight.1fr1.net
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:09

merci, jen aurai bien besoin d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
. Moonlight .




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:16

Bonne chance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Admin



Nombre de messages : 145
Amis/Amour : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/10/2007

FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Apres 1 semaine de negociation avec mon amie (et encore l'assoc a du lui telephoner) elle a enfin decider d'envoyer les photo! cest pas trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlOod à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlOod à volonté !   FlOod à volonté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOod à volonté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Last Night - :: -Divers- :: FlOod-
Sauter vers: